Team BattleField Heroes Royal Army
Team BattleField Heroes Royal Army
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Team BattleField Heroes Royal Army Index du Forum -> CLOSED BETA TEST -> Rejoindre la beta

Grande nouvellle j'offre une béta key

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
susanok
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Grande nouvellle j'offre une béta key Répondre en citant
Un grand Merci a l'illusioniste qui m'a gentillement prêté un de ses comptes pour que je découvre le jeu. :ok:
:arrow: J'ai aujourd'hui même reçu mes deux clés et par conséquence j'OFFRE une de ces deux béta key à un membre ACTIF de notre team.
:arrow: Je remet aussi le compte emprunté à l'illusioniste qui jugera lui même utile de le prêté à nouveau.
Mille merci à l'illusioniste.
Et à vos clavier pour me convaincre. Bien sûr la clé sera donner à celui qui apportera à la team et qui ne :rockett: FLOODERA pas.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
susanok
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Grande nouvellle j'offre une béta key Répondre en citant
J'ai maintenant deux clés à offrir
MSN
Illusioniste
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:00 (2009)    Sujet du message: Grande nouvellle j'offre une béta key Répondre en citant
Sa ma fait un grand plaisir de te passer mon compte susanok! Et c'est sympa actuellement de donner ton autre clé a un membre de notre team ^^
Illusioniste.

susanok
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: Grande nouvellle j'offre une béta key Répondre en citant
bon j'arrete le suspense il y a plein de site qui donne des clés 24/24
http://myinternetservices.com/battlefield-heroes/giveaway.php
MSN
Supercharger
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: Grande nouvellle j'offre une béta key Répondre en citant
Très bonne initiative, j'ai déjà mon compte mais je tenais à le souligner  Okay

-----------------------------------
Ah Ah, I know what you're thinking. 'Did he fire twelve shots or only eleven?' Well, to tell you the truth, in all this excitement I've kinda lost track myself. But being this is a Stewart's Shotty, the most powerful shotgun in the world, and would blow your head clean off, you've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Grande nouvellle j'offre une béta key
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BattleField Heroes Royal Army Index du Forum -> CLOSED BETA TEST -> Rejoindre la beta Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8