Team BattleField Heroes Royal Army
Team BattleField Heroes Royal Army
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Team BattleField Heroes Royal Army Index du Forum -> GÉNÉRAL -> Problème Tèchnique

Comment rejoindre notre serveur?

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illusioniste
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 03:18 (2009)    Sujet du message: Comment rejoindre notre serveur? Répondre en citant
Et bien bonjour ^^ C'est bien bo d'avoir un serveur, mais comment le rejoindre actuallement?  Sa serai 10x plus sympa que l'on puisse se rejoindre sur notre serveur et boomer des noobs quoi = D
Mais bon, merci encore ^^
INSANE 4 LIFE! Enfin on l'espere ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 03:18 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Boros
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 06:07 (2009)    Sujet du message: Comment rejoindre notre serveur? Répondre en citant
Très honnêtement, on attend tous avec impatience de pouvoir rejoindre notre serveur, mais ce ne sera pas avant la sortie officiel du jeu, voir la bêta ouverte prévu d'ici quelque semaine d'après JV.com.
Patience patience donc Okay

-----------------------------
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien"
-Général George S.Patton-
MSN Skype
Illusioniste
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:37 (2009)    Sujet du message: Comment rejoindre notre serveur? Répondre en citant
Bhoros a écrit:
Très honnêtement, on attend tous avec impatience de pouvoir rejoindre notre serveur, mais ce ne sera pas avant la sortie officiel du jeu, voir la bêta ouverte prévu d'ici quelque semaine d'après JV.com. Patience patience donc Okay

Sa marchee ^^

-=InSaNe=- SharpShooter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 03:04 (2009)    Sujet du message: Comment rejoindre notre serveur? Répondre en citant
Bhoros a tout vrai ... ont plus pour longtemps par exemple

Visiter le site web du posteur Skype
shanksleroux
Tu t'es perdu ?

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Comment rejoindre notre serveur? Répondre en citant
j'admet se sera cool
MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:06 (2013)    Sujet du message: Comment rejoindre notre serveur? Répondre en citant
moi en faite je voudrai plus rentrer dans la team pour linstant puis papoter apres sauf ke pour l'instant je sais pas comment Crying or Very sad                                                                 

Mais si vous me recruter je vous decevrez pas en plus chui plutot bon dans ce ke je fais plus particulierment avec un snyper .                          snipouzee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Comment rejoindre notre serveur?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BattleField Heroes Royal Army Index du Forum -> GÉNÉRAL -> Problème Tèchnique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8